Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Coin de Poesie
2 février 2015

Abecedaire de notre amour

A comme l'amour que j'ai pour toi

B comme le bonheur que j'ai dans tes bras

C comme mon coeur qui bat

D comme destinées l'un à l'autre

E comme l'envie de se retrouver chaque jour

F comme la flamme qui brûle en moi

G comme nos gestes tendres

H comme heureux ensembles

I comme tu es irresistible

J comme nos joies partagées

K comme nos kyrielles de baisers

L comme ce lien qui nous a liés

M comme la magie qui nous entoures

N comme nous deux ( TOI et MOI )

O comme je jamais s'oubliés

P comme je pense à toi la journée

Q comme je ne te quitterai jamais

R comme notre belle rencontre 1978

S comme ton sourire qui me charme

T comme toujours prés de toi

U comme l'union de nos deux âmes bientôt

V comme toute ma vie avec toi

W comme nos week end bonheur

X comme tu es extraordinaire

Y comme tes yeux dans les miens

Z comme un zeste de nos passions

 

 

Texte pour mon ange d'amour

 

Marie Jo

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Coin de Poesie
Publicité
Publicité